Dans quelle zone géographique intervenez-vous à domicile ?

Nous offrons exclusivement nos services dans tout Paris intra-muros.

Quels sont les avantages de choisir nos services ?

Bénéficiez d'un bon rapport qualité/prix sans engagement de votre part. Nous sommes une entreprise à dimension humaine dévouée à vous offrir une attention personnalisée et un accompagnement sur mesure.

Depuis quand opérez-vous ?

Notre entreprise existe depuis 2011. Avec plus de 2500 bénéficiaires pris en charge, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous !

Comment sont facturées vos prestations ?

Grâce à la télégestion qui a été mise en place en partenariat avec la Ville de Paris, nos interventions sont facturées à la minute près.

Qu'est ce que la télégestion ?

La télégestion est un système de pointage basé sur un numéro vert gratuit, composable via le téléphone fixe ou mobile.

Avez vous un service d'astreinte ?

Oui, nous avons une astreinte téléphonique. En cas d'urgence, nous somme joingables 24h sur 24, 7 jours sur 7, y compris les weekends et les jours fériés.

Quels types de services à domicile proposez-vous ?

Nous proposons une gamme complète de services à domicile : que ce soit pour aide à la préparation des repas, de l'accompagnement, de l'aide à la personne, une aide administrative, l' Entretien de votre maison ou encore une garde nuit et/ou de jour, nous sommes là pour vous aider.

Que faire si le courant ne passe pas avec l'auxiliaire de vie ?

Généralement, nos intervention se passe très bien. Cela dit, si le courant ne passe pas avec l'auxiliaire de vie, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution.

Quelles sont vos heures d'ouverture et vos horaires de service ?

Nos services sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Cependant, notre équipe est joingable par téléphone 24h sur 24, 7 jours sur 7 pour toute assistance urgente via notre service d'astreinte.

Quels sont les critères de sélection de vos auxiliaires de vie ?

Nous recrutons nos auxiliaires de vie avec soin, en nous assurant qu'ils possèdent les qualifications et l'expérience requise ainsi que les qualités humaine et professionnelles nécessaires pour accomplir leur travail correctement.

Comment puis-je planifier ou annuler une prestation ?

Vous pouvez planifier ou annuler une prestation en nous contactant par téléphone. Vous devez nous informer de tout changement au moins 5 jours en avance.

Quelles sont les aides proposées pour les personnes agées dans le cadre de l'aide à domicile ?

Les principales aides dont peuvent bénéfier les personnes agées dans le cadre de l'aides à domicile sont l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) octroyé par le département de Paris, une aide de la part de la Caisse nationale d'assurance vieillesse (CNAV) ou encore certaines aides proposées par certaines mutuelles.

Proposez-vous des services temporaires ou à long terme ?

Nous offrons des services temporaires et à long terme, selon vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin d'une assistance ponctuelle après une hospitalisation ou d'un soutien continu dans la vie quotidienne, nous sommes là pour vous aider.

Comment puis-je obtenir plus d'informations sur vos services ou demander une évaluation de mes besoins ?

Pour plus d'informations sur nos services, veuillez nous contacter par téléphone ou remplir le formulaire de contact sur notre site web. Pour faire une évaluation de vos besoins veuillez dans un premier temps remplir le formulaire de devis, qui vous prendrea 2-3 minutes de votre temps, disponible sur notre site web puis nous vous rappellerons. Si vous ne pouvez pas le remplir, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous.